Un selfie de Brahim Zaibat avec Jean-Marie Le Pen fait le buzz

Publié le: 21 janvier 2022

Le danseur Brahim Zaibat a publié sur Twitter un selfie avec Jean-Marie Le Pen. Pris à l’insu de ce dernier dans l’avion, le cliché fait le buzz sur le web.

Brahim Zaibat fait partie des personnalités mobilisées contre le Front National. Le 12 décembre dernier, le jeune danseur a enflammé son compte Twitter avec une photo. Il s’agit d’un selfie pris avec Jean-Marie Le Pen, ancien leader du Front National. Les deux hommes se trouvaient dans le même avion. Une coïncidence dont a profité le danseur, en photographiant Jean-Marie Le Pen à son insu !

« Préserver notre France fraternelle »

L’objectif de Brahim Zaibat était d’enrayer la montée du Front National lors des Régionales. Sur son tweet, on peut lire : « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!! ». À l’instar de nombreuses célébrités, le chorégraphe n’apprécie pas les idées véhiculées par l’extrême droite. Et il semble que ses followers soient de son avis : le post a été retweeté 10 556 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le Front National a été battu à plates coutures lors du second tour des élections régionales. En voyant les résultats, Brahim Zaibat a dû sauter de joie !

Stéphane Chaubert

Jeune homme toujours souriant et très apathique, il a pour qualités premières sa dextérité, sa rigueur et son amour pour le travail bien fait. Il les doit certainement à sa formation en communication marketing et action commerciale qui aurait participé à son moulage. Ces textes jouissent toujours d'une clarté et d'une compréhension aisée. C'est bien des signes d'une carrière brillante dans le domaine auquel il appartient.