Maeva Ghennam draguée sur Instagram par un rappeur américain

Publié le: 21 janvier 2022

Maeva Ghennam vient dernièrement de se confier sur un fait assez inattendu. Elle avoue avoir été draguée par un célèbre rappeur américain sur Instagram. Il y a de quoi faire chavirer ses plus grands fans…. et son copain.

Maeva Ghennam ne l’a jamais caché : c’est une grande amatrice de rap américain. D’ailleurs, elle poste régulièrement des vidéos d’elle rythmée par des morceaux de rap américain sur les réseaux sociaux. Parmi ces nombreuses vidéos, il y en a une qui est animée par un morceau du rappeur américain Tyga et qui ne risque pas de plaire à Greg, l’amoureux de la jeune femme.

Une histoire datant de l’été dernier

La candidate des Marseillais a profité de cette période de confinement pour balancer une nouvelle assez explosive : elle a avoué être amoureuse de l’ancien petit ami de Kylie Jenner.

Celui-ci l’a en effet contacté par message privé sur Instagram au mois de juillet dernier et la jeune célébrité s’est soigneusement tenue de garder cette conversation pour elle, du moins jusqu’à aujourd’hui.

Plus qu’une discussion amicale

Si Maeva Ghennam n’a pas pris la peine de supprimer ces messages, elle n’a pas non plus voulu tout montrer. Elle a en effet censuré la grande majorité du contenu de sa discussion avec le célèbre rappeur. Toutefois, nous pouvons être sûr que ces messages flatteurs ont été plus que de simples messages amicaux.

Stéphane Chaubert

Jeune homme toujours souriant et très apathique, il a pour qualités premières sa dextérité, sa rigueur et son amour pour le travail bien fait. Il les doit certainement à sa formation en communication marketing et action commerciale qui aurait participé à son moulage. Ces textes jouissent toujours d'une clarté et d'une compréhension aisée. C'est bien des signes d'une carrière brillante dans le domaine auquel il appartient.